"Il est tellement plus facile de croire ce que l'on nous dit, de source officielle, que de s'aventurer dans l'indépendance intellectuelle."
Gandhi
L'association organise des conférences, les dimanches à 15h00 (sauf indications spéciales) à l'hôtel Clermont Estaing, 61 rue du ressort, à Clermont-Fd. - (plan ICI) Les mineurs doivent être accompagnés d'une personne adulte. ATTENTION : pour des raisons de sécurité, nous n’accueillerons plus au-delà de 150 personnes. Soyez à l'heure !
"Quand l'enfant s'envole", cette épreuve qui m'a fait grandir."
« Il est des épreuves que l'on croit ne jamais pouvoir transcender ; celle de la perte d'un enfant est particulièrement vécue comme cruelle et intolérable. C'est véritablement un arrachement physique et psychique tel que nombreux sont les parents meurtris à jamais. Mais c'est sans compter sur ce lien d'amour indéfectible qui, marche après marche, nous pousse vers la résilience ; je tâcherai avec compassion, de vous faire part de mon expérience ; je vous relaterai la force avec laquelle ma fille Virginie, à travers ses signes et ses messages, m'a poussée à relever la tête et à faire de cette épreuve un hymne à l'Amour et à l'Espérance. »
Anne EICHENBERGER est également présidente de l'association "CHRYSALIA" de Bourges.
La conférence sera suivie de communications en public, assurées par
Virginie LEFEBVRE
En janvier 2018, Virginie avait assuré une après-midi complète à des contacts médiumniques, avec un réel succès.
Aujourd'hui, elle revient avec un livre : "De Flic à médium" qu'elle vous dédicacera.
Ses messages empreints de douceur, de justesse, de précision et d'humour sont de vrais cadeaux et de magnifiques preuves de la survivance de l'âme. Nos chers disparus sont toujours avec nous, ils nous aiment et nous le disent.
ou par téléphone au 06 08 87 41 09 ou 06 84 91 40 34
"Il y a deux manières d’ignorer les choses : La première est de les ignorer ; la deuxième est de les ignorer et de croire qu’on les sait. La deuxième est pire que la première."
Victor Hugo
1165755 visites
« Il est des épreuves que l'on croit ne jamais pouvoir transcender ; celle de la perte d'un enfant est particulièrement vécue comme cruelle et intolérable. C'est véritablement un arrachement physique et psychique tel que nombreux sont les parents meurtris à jamais.
Mais c'est sans compter sur ce lien d'amour indéfectible qui, marche après marche, nous pousse vers la résilience ; je tâcherai avec compassion, de vous faire part de mon expérience ; je vous relaterai la force avec laquelle ma fille Virginie, à travers ses signes et ses messages, m'a poussée à relever la tête et à faire de cette épreuve un hymne à l'Amour et à l'Espérance. »
Association "les Cygnes" (loi 1901), 14 rue Mayrand, 63360 St-Beauzire