"Il est tellement plus facile de croire ce que l'on nous dit, de source officielle, que de s'aventurer dans l'indépendance intellectuelle."
Gandhi
L'association organise des conférences, les dimanches à 15h00 (sauf indications spéciales) à l'hôtel Clermont Estaing, 61 rue du ressort, à Clermont-Fd. - (plan ICI) Les mineurs doivent être accompagnés d'une personne adulte. ATTENTION : pour des raisons de sécurité, nous n’accueillerons plus au-delà de 150 personnes. Soyez à l'heure !
« Je suis auteur et surtout parolier de chansons. J'ai écrit pour beaucoup d'artistes français et canadiens, parmi lesquels Michel Delpech, Sylvie Vartan, Florent Pagny, Patricia Kaas, Roch Voisine, Isabelle Boulay... Les chansons qui me font vivre encore aujourd'hui je les ai écrites avec le compositeur Franck Langolff, mon ami de toujours, mon frère en quelque sorte. Et c'est par lui que tout est arrivé. Décédé voici une douzaine d'années, il a fait basculer ma vie en me donnant des signes de survie de son âme. Il faut vous dire qu'avant ses signes j'étais athée et je ne croyais en rien. Je prenais un "malin" plaisir à démonter les preuves que l'on m'avançait quant à l'existence de Dieu ou d'une survie de la conscience ou de l'esprit. Et j'ai commencé à pleurer dans les églises, devant les calvaires. Des larmes de joie. Comme celles qui vous viennent devant un ami retrouvé. Et les signes de Franck se sont multipliés et accélérés par l'intermédiaire d'une amie médium qui servait de "borne" et qui ignorait tout de mon ami. Les manifestations, les preuves sont arrivées sur mon mobile, mon ordinateur, par écriture inspirée, claire audience... Depuis, ma vie a basculé. Pour le meilleur. Souvent, après cette révélation, j'ai voulu porter la "bonne parole" à des personnes penchant pour un néant post mortem. Mais leur défiance n'a fait que m'entamer. Mon frère m'a alors envoyé ce message: Ne salis pas la vérité que l'on t'a donné. J'espère donc de tout cœur votre écoute. J'en suis à l'avance heureux. »
Il vous dédicacera son livre, coécrit avec Geneviève DELPECH : "L'invité de l'au-delà", préface en l'honneur du père "François BRUNE".
L'invité de l'au-delà
La conférence sera suivie de communications en public, assurées par
SOLWEIG
SOLWEIG est issue d’une famille de médiums dont le don se transmet de mère en fille et en fils. Elle a aussi la capacité de soigner en magnétisant. Elle a pratiqué le Bouddhisme Zen pendant 15 ans auprès de Maître Taisen Deshimaru – ordonnée nonne bouddhiste Zen Soto en 1980 – et cela a grandement contribué à son ouverture aux autres. Elle souhaite simplement mettre son expérience au service des autres afin de pouvoir les aider.
Les messages transmis par les médiums sont de vrais cadeaux et de magnifiques preuves de la survivance de l'âme. Nos chers disparus sont toujours avec nous, ils nous aiment et nous le disent.
ou par téléphone au 06 08 87 41 09 ou 06 84 91 40 34
"Il y a deux manières d’ignorer les choses : La première est de les ignorer ; la deuxième est de les ignorer et de croire qu’on les sait. La deuxième est pire que la première."
Victor Hugo
1201250 visites
Association "les Cygnes" (loi 1901), 14 rue Mayrand, 63360 St-Beauzire