"La mort n'est pas la fin" -Aux frontières de la science et de la spiritualité-
La mort est-elle véritablement la fin de notre vie ?
Pour les matérialistes qui pensent que la vie et la conscience sont issues de la matière, la réponse est évidemment « oui ». À notre mort, notre cœur cesse de battre, notre corps redeviendra poussière, et tout est fini. Il en va tout autrement pour les post-matérialistes. Le post-matérialisme est un courant scientifique récent qui pose l’hypothèse que notre conscience existe indépendamment de notre corps physique. Ainsi, même lorsque notre cœur et notre corps cessent de fonctionner à notre mort, notre conscience, elle, poursuivrait son évolution. Cette nouvelle manière de percevoir la vie, et nos vies, constitue une véritable révolution scientifique qui rejoint d’ailleurs de plus en plus les enseignements spirituels universels. C'est ainsi qu'aujourd'hui la science et la spiritualité sont en train de se donner la main. Elles nous offrent ensemble un nouveau souffle, un nouveau sens, de nouvelles perspectives, une nouvelle lumière. En s’appuyant sur ce que nous apprennent le nouveau courant post-matérialiste de la science, les traditions de sagesse, la médiumnité et sur sa propre expérience extrasensorielle, Laurence Baranski nous proposera un voyage aux frontières de la science et de la spiritualité, une traversée du mur de lumière, un soulèvement du voile de la connaissance. Parler de la mort, c’est avant tout parler de la conscience, de la vie et de ses mystères.
Laurence BARANSKI est coach, auteure, conférencière et chercheuse-citoyenne. Animée depuis l’enfance par deux questions « qui suis-je ? » et « quel est ce monde dans lequel je suis née ? », elle explore l’articulation entre le monde extérieur et nos mondes intérieurs. Elle a publié notamment "L’Urgence de la métamorphose" (2008), "J’ai fait trois fois le tour de la Terre", "Réveiller les feux sacrés de la connaissance" (2016), "Le coming out spirituel" (2017) et "La mort n’est pas la fin" (2019).
La conférence sera suivie de communications en public, assurées par
Sylvie CHEVALERIAS
Nous ne présentons plus Sylvie. Ses messages empreints de douceur, de justesse et de précision sont de vrais cadeaux et de magnifiques preuves de la survivance de l'âme. Nos chers disparus sont toujours avec nous, ils nous aiment et nous le disent.
~~~~~~~~~~
Pour joindre Sylvie (consultation privée à son domicile): 04 73 68 90 45 ou 06 13 21 00 22
ou par téléphone au 06 08 87 41 09 ou 06 84 91 40 34
"Il y a deux manières d’ignorer les choses : La première est de les ignorer ; la deuxième est de les ignorer et de croire qu’on les sait. La deuxième est pire que la première."
Victor Hugo
Recherches sur le site :
1165816 visites
Dernière modification : 17/03/2023 à 08:49
Association "les Cygnes" (loi 1901), 14 rue Mayrand, 63360 St-Beauzire